L'avis de nos clients...

  • | le 31/08/2020
    "Nous n’avons pas attribué la note max, car nous regrettons que le programme de fidélité ne soit pas le même entre que le point de vente de Moret sur Loing et le site internet. Il est donc plus difficile d’être récompensé pour notre fidélité alors même que nous achetons toujours auprès de votre enseigne. Or si nous avons choisi cette fois-ci d’utiliser le site internet, c’est pour faire l’achat de produits qui ne sont pas ou plus disponibles dans le point de vente de Moret sur Loing."
  • Christophe
    | le 11/08/2020
    "Commande prête à l'heure, personnel accueillant, glaces exquises. Excellent"
  • Sylvie
    | le 03/08/2020
    "Très satisfait de la qualité des glaces et je trouve très pratique de pouvoir commander sur Internet par contre la commande n'était pas prête en arrivant et surtout mon fils a dû attendre son tour je pensais que l'idée était de pouvoir passer avant les gens prendre la commande et partir surtout quand elle est payée .....Heureusement il n'y avait pas trop de monde ce jour là donc ça a été...apres je peux comprendre que cela ne soit pas simple de tout gérer parfois donc satisfait quand même nous reviendrons. "
  • Jean-Christophe
    | le 24/07/2020
    "Bonjour Il serait bien d’uniformiser la liste des parfums en boutique et sur internet et autoriser les commande au litre plutôt qu’en demi litre. Idem pour la carte de fidélité en magasin soit liée à celle sur le net. En tout cas vos glaces sont très bonnes. Cordialement "
  • Aux Délices de Diane
    | le 04/07/2020
    "Vacherin délicieux, le meilleur que j'ai eu l'occasion de déguster. Merci"
  • Nadia
    | le 01/06/2020
    "Toujours aussi délicieux de manger vos glaces et accueil chaleureux "
  • Philippe
    | le 22/05/2020
    "Prévoir la possibilité de récupérer les commandes sans faire la queue !"